Comme les autres opérateurs internationaux, Maroc Telecom propose une gamme de numéros de service client pour assister ses clients. Ces numéros varient en fonction du type d’abonnement, que ce soit pour le mobile (prépayé ou postpayé), le téléphone fixe, ou pour les appels effectués à partir d’un autre numéro.
1. Numéros du Service Client de Maroc Telecom pour les Mobiles
A. Mobile Prépayé (Jawal)
- 555 : Rechargement du solde, consultation du numéro de la carte SIM, changement de langue de communication, etc. (Gratuit)
- 580 : Consultation du solde restant. (Coût de l’appel : 1 MAD)
- 888 : Informations ou réclamations sur les services de l’opérateur. (Coût de l’appel : 1 MAD ou une minute de votre forfait)
- 333 : Consultation de la messagerie vocale si activée. (Gratuit)
B. Mobile Postpayé (Les abonnés)
- 322 : Déclaration de vol ou de perte du téléphone et suspension de la ligne. (Coût de l’appel : 1 MAD ou 20 secondes de votre solde)
- 777 : Suivi des réclamations, demandes et contact avec le service client. (Coût de l’appel : 1 MAD ou 20 secondes de votre solde)
- 665 & 666 : Consultation du solde et des minutes restantes. (Coût de l’appel : 1 MAD ou 20 secondes de votre solde)
- 600 : Service "Roqaa Al Khadamat" pour le rechargement du solde internet. (Gratuit)
- 333 : Consultation de la messagerie vocale si activée. (Gratuit)
2. Numéros du Service Client de Maroc Telecom pour le Téléphone Fixe
- 160 : Informations et assistance annuaire téléphonique.
- Disponibilité : Du lundi au samedi, de 8h00 à 20h30.
- Coût de l’appel : 4,8 MAD par minute.
- 115 : Assistance pour Internet ADSL ou WiFi.
- Disponibilité : 24h/24 et 7j/7.
- Coût de l’appel : 1 MAD.
- 114 : Rechargement du solde.
- Disponibilité : 24h/24 et 7j/7.
- Coût de l’appel : Gratuit.
- 110 : Assistance pour le téléphone fixe.
- Disponibilité : 24h/24 et 7j/7.
- Coût de l’appel : 1 MAD.
- 101 & 106 : Consultation du solde.
- Disponibilité : 24h/24 et 7j/7.
- Coût de l’appel : 0,5 MAD.
3. Numéros du Service Client Selon le Type d’Abonnement
- 888 : Pour les clients Jawal (prépayé).
- 777 : Pour les abonnés mobile (postpayé).
- 108 : Pour les clients téléphone fixe.
- 115 : Pour l’assistance internet.
Maroc Telecom met à disposition de ses abonnés une large gamme de numéros de service client pour garantir une assistance rapide et efficace. Que ce soit pour des besoins liés aux services mobiles, à la téléphonie fixe ou à l’internet, ces lignes dédiées permettent d'obtenir des solutions adaptées à chaque type d’abonnement.